La société COLLART vous propose différentes façons d'améliorer votre lieu d'accueil.

Que ce soit un hôtel, une réception d'entreprise ou de bureau, une maison témoin, un hôpital, un camping, un restaurant, un commerce, un salon de coiffure, etc...

il y a toujours au moins une possibilité de mise en valeur du lieu qui fera que toute personne se souviendra du plaisir d'y être passée.

 

Améliorer l'accueil = améliorer le contact!

 

Comment faire?


1° Le placement d'œuvres

Plusieurs artistes et artisans jurassiens vous proposent leurs œuvres en dépôt afin d'embellir votre lieu d'accueil.

Deux méthodes s'offrent à vous:

 

Installation gratuite: - pour 1 à 3 mois                                      

                                               - obligation d'afficher la vente et le prix

                                               - renouvelable en cas de vente

                                               - pas de commission

 

Installation suivant notre système particulier de location/vente.

 

Suivre ce lien:


2° La randonnée

-Tous les lieux d'accueil touristique peuvent proposer les services d'un guide spécialisé afin de découvrir la région.

De plus,

en échange de l'apport de clients, une commission de 15% est attribuée.

 

-Tout patron peut offrir la formule:

1° randonnée "classique"  à un client, un collaborateur ou à son personnel afin d'améliorer ses relations.

 

Suivre ce lien:

 

2° randonnée "coaching"  à son personnel afin d'améliorer

l'esprit d'équipe et de

supprimer les conflits internes.

 

Suivre ce lien:


3° La littérature

- Tout lieux d'accueil avec chambrées et/ou bibliothèque

peut proposer un ouvrage littéraire de qualité

des éditions COLLART

1° en version audio

(sur cd, clé USB ou en transfert numérique)

2° en manuscrit

 

- C'est également une idée de cadeau

pour un client, un collaborateur, son personnel, etc...

 

Suivre ce lien: