La société COLLART vous propose un système de location/ vente d'oeuvres  très particulier.

En effet, outre les possibilités d'achat et de location classiques, vous pouvez améliorer votre cadre de travail, votre lieu d'accueil,... sans que cela ne devienne excessivement cher. Cela peut même devenir gratuit voire rentable dès lors que vous pouvez devenir un intermédiaire commercial et effectuez des ventes qui annuleront les frais de location et vous feront toucher une commission.


LA LOCATION

Le système de location que la société COLLART vous propose permet 3 type de contrats:

---1° Durée de 1 à 2 mois qui reste un contrat de type classique.

---2° Durée de 3 à 6 mois qui donne une possibilité d'échange de toile(s) (pas pour les photographies) avec frais de déplacement de 0,20 euros/km au-delà de 25 km ou frais d'envoi.

---3° Durée de 7 mois à 1 an qui donne  deux possibilités d'échange de toile(s) (pas pour les photographies) sans frais et avec une réduction de 15% sur la facture locative.

 

RAPPEL:

---En cas d'achat d'une toile ou d'une photographie en cours ou à l'issue du contrat locatif, les montants locatifs de(s) (l')œuvre(s) concernée(s) seront déduits à la facture d'achat.

---En cas de vente de votre part à un tiers, quel qu'il soit, les montants locatifs liés à cette vente sont tout simplement restitués en plus d'un versement de commission de 20% HTC.

 

ATTENTION: dans le cadre d'une vente à tiers, hormis la confiance que nous désirons naturellement offrir à nos clients, nous sommes régulièrement amenés à vérifier l'identité de l'acquéreur et le lieu d'exposition des œuvres. Ce serait trop facile (Lol)!


C'EST NOTRE SYSTEME DE CONTRAT UNIQUE EN FRANCE QUI FAIT NOTRE DIFFERENCE!!!


Améliorer son cadre de vie professionnel ou autre à l'aide d'œuvres d'art n'est donc plus un luxe et peut même rapporter de l'argent.


Nous partons du principe que vous aidez également les artistes à se faire connaître et que vous méritez donc une récompense en cas de participation active de votre part.

Tout le monde y gagne !!!